Chiellini: "Personne n'est meilleur que Nainggolan dans son domaine"

Chiellini: "Personne n'est meilleur que Nainggolan dans son domaine"
Photo: © Photonews

L'Italie est le premier adversaire de la Belgique en poules. Un match au sommet qui forcera les Azzurri à être concentrés dès le début.

On le sait, l'Italie n'est pas du genre à commencer les tournois en trombe. La Squadra préfère y aller piano, quitte à galérer un peu en poules. Mais contre la Belgique, "il faudra être attentif dès le début du tournoi", concède Leonardo Bonucci au micro de la RTBF.. "Nous allons devoir transformer le scepticisme qui nous entoure en moments de bonheur, pas seulement pour nous mais pour toute l'Italie". Bonucci cite évidemment Hazard et De Bruyne comme dangers principaux, "mais on a aussi vu avec Yannick Ferreira-Carrasco qu'il pouvait être décisif à chaque seconde".

Giorgio Chiellini, lui, pointe le talent "largement au dessus de la moyenne" de l'équipe belge. "Je pense aussi à Radja Nainggolan, que nous connaissons bien et qui a un impact incroyable sur le jeu. Il est partout sur la pelouse, même sur le plan offensif. Personne, à part Vidal, n'est aussi fort que lui", déclare même le défenseur de la Juventus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news