Encore beaucoup d'interrogations autour des Diables mais un "Vermaelen frais avec beaucoup d'envie"

Timothy Collard Diederik Geypen
Timothy Collard et Diederik Geypen depuis Lausanne
| 0 réaction
Encore beaucoup d'interrogations autour des Diables mais un "Vermaelen frais avec beaucoup d'envie"
Photo: © photonews

Les Diables Rouges se sont entraînés mardi à huis clos au Stade Samaranch. Ensuite, c'est Vital Borkelmans qui est venu parler à la presse pour faire le point sur les joueurs.

Simon Mignolet a rejoint pour la première fois le groupe d'entraînement. Le gardien de Liverpool était encore en congé lundi après une longue saison avec son club. Thomas Vermaelen, arrivé lundi, s'est aussi entraîné avec le groupe.

"C'est un Vermaelen frais qui nous a rejoint. Le coach a eu un petit entretien avec lui" explique Borkelmans. "Thomas n'a pas beaucoup joué à Barcelone, mais il a maintenant beaucoup d'envie."

Il a besoin du rythme des matches

Vital Borkelmans

"La séance de ce matin a été très intense et a duré 1 heure 20, Thomas n'a eu aucun problème. On verra dans les prochains jours à quel point il est fit mais il a besoin du rythme de matches" a dévoilé le T2 de Wilmots à l'approche du match contre la Suisse.

Et à propos des blessés que sont Meunier, Lombaerts et Nainggolan, quelles nouvelles ? "Pour le moment, on ne connait pas la gravité de leurs blessures" a-t-il annoncé. Les joueurs en question ont été voir le docteur et Marc Wilmots devrait communiquer sur leurs états mercredi.

Du côté de Boyata, ça sent la fin. "Il s'est bien entraîné ces derniers jours mais nous devons voir comment évolue sa blessure. Il doit encore voir s'il est assez fit pour jouer mais nous ne voulons prendre aucun risque" a conclu Borkelmans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news