Quatre recrues d'un coup à Cornesse

Olivier Baute
| 0 réaction
Quatre recrues d'un coup à Cornesse
Photo: © SC

Fabrice Dejardin a fait son marché à Limbourg, au Croatia Wandre, à Houtain et en province du Luxembourg.

Le visage de Cornesse sera sensiblement modifié la saison prochaine. Fabrice Dejardin prendra la place de Stéphane Delhalle et construit un effectif capable de tenir son rang en P2. Après le gardien de but David Sequenzia (Houtain) et les frères Mazouze (Retinne), quatre nouveaux joueurs ont répondu favorablement au défi lancé par l'ancien coach de Fléron.

De l'expérience avec Patrick Rinder. L'attaquant voudra se relancer après une saison mi-figue, mi-raisin au Croatia Wandre. Agé de 31 ans, il a dans ses bagages deux saisons parmi l'élite à Grivegnée et à Minerois et a connu de belles saisons au Milanello ainsi qu'à Hermée en P2. Il pourra compter sur l'apport offensif du jeune meneur de jeu Numa Ferrer qui est lui un pari sur l'avenir. A 20 ans, ce joueur a déjà trois saisons en première à l'Union Limbourg dans les jambes et est prêt à passer à un autre niveau que la P4.

Cornesse voit également arriver Renaud Jollings, un médian axial connaissant la P2 puisqu'il évoluait depuis neuf saisons à Houtain et qu'il porté les couleurs d'Oupeye et Fouron. La dernière recrue arrive de la province du Luxembourg et d'Oppagne plus précisément. Dimitri Bayon est un défenseur formé à Verviers, mais originaire de la région liégeoise. Comme Ferrer, il est d'origine espagnole et a évolué à Cointe, Banneux et Saive par le passé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news