Simon Mignolet: "Saint-Trond restera toujours ma maison"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Simon Mignolet: "Saint-Trond restera toujours ma maison"
Photo: © photonews

Le portier des Reds, Simon Mignolet, a profité de la trêve internationale pour lancer un nouveau projet en Belgique. Le Diable Rouge soutient les producteurs locaux et se bat contre la SLA (maladie musculaire). Un point presse dans lequel il a également abordé sa situation actuelle et ses objectifs.

"J'habite et je joue au football à Liverpool; mais je suis né et j'ai grandi à Saint-Trond. Ça restera à jamais ma maison et je veux pouvoir aider les locaux de la région, plus particulièrement le domaine fruitier", a confié Mignolet à Sporza.

"Ma photo apparaîtra sur la caisses envoyées à l'étranger. Et d'un autre côté je défends une cause depuis le début de ma carrière. La maladie SLA dont mon oncle en est une victime".

Heureusement que nous avons encore l'Europa League

C'était évidemment impossible de rencontrer Simon Mignolet sans aborder la situation actuelle de Liverpool, défait le week-end dernier face à Southampton (3-2). "Il nous reste huit matchs et on va tout faire pour grimper le plus haut possible. Mais la concurrence est toujours forte en Angleterre. Heureusement que nous avons encore l'Europa League même si le tirage (Dortmund, ndlr.) est compliqué".

Benteke continue à travailler dur chaque jour

Simon Mignolet

Le deuxième gardien des Diables Rouges a ensuite fait les éloges de Jürgen Klopp. "Klopp a un caractère positif. Il a apporté une bonne ambiance et un bon esprit dans le vestiaire et ça se voit sur le terrain", a ajouté Mignolet avant d'aborder le cas Benteke. "Tout le monde connait ses qualités. Quand on est professionnel, on veut tout jouer et c'est frustrant quand ça ne se passe pas comme on veut. Mais il continue à travailler dur chaque jour".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news