Hermée mise sur la continuité
Photo: © SC
La victoire samedi à Saive donne de l'air aux bleu et blanc. Le visage de l'équipe fanion sera pratiquement le même la saison prochaine.
Une première donne, le staff technique poursuit l'aventure. Benoit Nullens en reprend pour une saison en compagnie de son adjoint Fernando Soares. Christian Vanmechelen s'occupera lui des gardiens de but.
Au niveau du noyau, les frères Thys, Julien et Anthony, les frères Parisi, Cyril et Jason, les frères Ponzo, Mehdy et Miguel, ainsi que Aymeric Notte, Olivier Mafuta, Laurent Martens, Gerome Lombardo, Sébastien Barzin, Régis Jacob et Thomas Pittitlioen, poursuivent l'aventure en bleu et blanc. Ces joueurs, majoritairement nés entre 1995 et 1997 forment la base de l'équipe depuis quelques saisons. Quelques joueurs doivent encore être rencontrés dans les prochains jours.
Ce dimanche, Hermée se frottera au voisin d'Houtain qui possède deux points de moins au classement général. Un nouveau succès permettrait de s'éloigner un peu plus de la zone rouge alors qu'il reste dix rencontres à disputer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot