Courtois et De Gea, stars d'un nul qui n'arrange personne

Courtois et De Gea, stars d'un nul qui n'arrange personne
Photo: © photonews

C'était le match attendu, il n'a manqué que les buts dans ce choc de Premier League. De son côté, Özil a emmené Arsenal vers la première place.

Manchester United et Chelsea étaient malades, les deux équipes se sont affrontées ce lundi dans un match rythmé, dans lequel il n'a manqué que les buts. Thibaut Courtois a été sauvé par son poteau à deux reprises, sur des frappes de Mata et de Martial. Il sortira une belle frappe de Rooney avant de signer l'arrêt du match devant Herrera. En face, De Gea n'est pas en reste avec un arrêt déterminant devant Terry, et une double parade devant Pedro et Azpilicueta. Ce nul n'arrange personne.

Arsenal va mieux, merci pour lui. Après la débâcle subie à Southampton, les Gunners se sont remis dans le droit chemin, grâce à un Özil des grands soirs, en battant Bournemouth. Une passe décisive sur l'ouverture du score de Gabriel, un but pour assurer les trois points. En attendant le choc de demain entre Leicester et Manchester City, Arsnel prend la tête de la Premier League.

Dans la dernière rencontre du soir, West Ham a battu Southampton 2-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news