L'Italie lorgne sur Duarte, Bruges prêt à coopérer

Cédric De Volder
Cédric De Volder
| 0 réaction
L'Italie lorgne sur Duarte, Bruges prêt à coopérer
Photo: © photonews

Oscar Duarte pourrait avoir passé ses dernières semaines avec Bruges. MPH a laissé entendre à plusieurs reprises qu'aucun pilier ne pouvait partir en janvier, mais la situation est différente pour le Costaricain.

La richesse défensive, trop de luxe

Le Club de Bruges a d'énormes richesses dans le cœur de la défense. Oscar Duarte, Bjorn Engels, Brandon Mechele, Stefano Denswil, Jean-Carles Castelletto et même avec Davy De Fauw, il y a six possibilités pour seulement deux positions.

Duarte semble être la personne idéale pour un départ. C'est dans l'intérêt du Costaricain et son contrat se termine la saison prochaine. Pourquoi le jeune Français n'est pas aligné, vous demande-vous ? MPH attendent beaucoup de Castelletto.

MPH a un duo de rêve en tête

Mais le Liégeois a un duo de rêve en tête. Au Jan Breydel, ce n'est pas un secret que Michel Preud'homme rêve de jouer au football avec Bjorn Engels et Stefano Denswil.

La force dans les duels et de l'intransigeance d'Engels, combinées avec la technique du produit des jeunes de l'Ajax peut faire des dégats. Mais comme le Club veut toucher de l'argent en juin pour Duarte, il est nécessaire de le faire jouer.

 

L'Italie fait les yeux doux au Costaricain
 

L'agent de Duarte a quant à lui confirmé qu'il y a effectivement un intérêt, en particulier dans la Botte où ses performances sont étroitement surveillées.

Palerme s'était montré très concret, mais le Club de Bruges était resté inflexible. La Sampdoria frappe aussi à la porte de Duarte qui est également suivi à Turin où son nom a marqué les esprits après la double confrontation de la saison dernière entre le Club de Bruges et Torino.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news