L'arbitre d'Eupen - Tubize au centre des débats

L'arbitre d'Eupen - Tubize au centre des débats
Photo: © photonews

Les Pandas avaient la défaite amère après la rencontre face à Tubize. Au centre des réactions: l'arbitrage de Tim Pots, accusé d'avoir annulé un but valable pour les Germanophones.

Dans les travées du Kehrweg, Florian Taulemesse était furieux. "Cela fait trois ans que je suis ici, et c'est toujours la même chose. On ne protège pas assez les équipes qui font le jeu. Je ne sais pas s'il y a faute sur le but, mais quoi qu'il en soit l'attaquant qui pousse le ballon est derrière tout le monde et est donc hors-jeu."

Le but était valable - Jordi Condom

Mais le but annulé d'Onyekuru reste aussi en travers de la gorge de Taulemesse. "Je suis hors-jeu, mais je reviens, je ne touche pas le ballon et je ne le joue même pas. Pourquoi il annule le but alors? Onyekuru n'est pas hors-jeu."

Jordi Condom voulait quand même tempérer les ardeurs: "Contre Roulers, la même action de but s'était déroulée, et le but avait été accordé. Ici, c'est un arbitre de division 1 (Tim Pots) et il siffle trop vite. Le but était valable. Maintenant, si on transforme les occasions que l'on a, alors on ne parle pas de l'arbitrage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news