Kevin Vandendriessche: "j'ai répondu présent"

Kevin Vandendriessche: "j'ai répondu présent"
Photo: © SC

kevin vandendriessche était titulaire pour la première fois sous le maillot d'Ostende ce dimanche lors du choc contre Anderlecht. On peut parler de débuts réussis pour l'ancien Mouscronnois.

Par Florian Holsbeek, à Ostende

Pour la première fois de la saison, kevin vandendriessche était titulaire au milieu de terrain sous le maillot d'Ostende. "On peut dire que ce sont de bons débuts (rires). Je n’étais pas nerveux, l’entraineur m’avait prévenu samedi et ne m’a pas mis de pression."

L’ancien Mouscronnois était satisfait de sa rencontre. "J’ai joué comme je sais le faire. J’ai bien défendu et je me suis battu. J’ai encore du déchet dans mon jeu, mais c’est normal. C’est ma première rencontre de l’année en tant que titulaire, je manque un peu de rythme."

Ici, il y a beaucoup de joueurs et il faut se battre pour sa place"

Cela le change par rapport à l’année dernière. "La saison dernière, je jouais pratiquement toutes les rencontres à 100%, donc évidemment la situation est différente pour moi. Mais ici c’est un autre contexte. Il y a beaucoup de joueurs et il faut se battre pour sa place."

Ostende a d’autres ambitions à la suite de cette victoire ? "Non, il reste encore beaucoup de matches, il ne faut pas s’emballer. On va prendre les rencontres les unes après les autres, et profiter que les grands sont encore en rodage. En attendant, on va prendre le plus de points possible."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news