Jestrovic ne digère pas sa mise à l'écart par Mitrovic

Julien Denoël
| 0 réaction
Jestrovic ne digère pas sa mise à l'écart par Mitrovic
Photo: © Photonews

Jestrogoal était l'agent de Mitrovic jusqu'il y a peu. Mais le jeune avant serbe a préféré se choisir un autre agent pour forcer son transfert à Benfica.

"Je suis profondément déçu", annonce d'emblée Nenad Jestrovic dans les colonnes du Nieuwsblad. "J'ai tout fait pour Aleksandar Mitrovic depuis qu'il est gamin. Il était issu d'une famille peu aisée et j'ai tout réglé au niveau footballistique: de son plan de carrière à ses relations avec les médias. Maintenant, il me laisse tomber comme un moins que rien. C'est comme si j'avais perdu un fils."

Et on peut le comprendre. Séduit par Benfica, l'attaquant d'Anderlecht a préféré se séparer de Jestrovic. Mais c'est surtout son père qui a pris la décision. "Il veut surtout gagner de l'argent grâce à son fils", accuse Jestro. "Il veut être son agent, afin de se mettre la moitié de la commission de transfert dans la poche. Mais je lui en aurais donné une part si nous avions pu arranger un deal dans de bonnes circonstances."

Après deux bonnes saisons à Bruxelles, Mitrovic a donc envie de monter d'un cran. Pas vraiment une bonne idée pour son ancien agent : "Selon moi, il ferait mieux de rester encore au moins un an à Anderlecht."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news