La Famille des Rouches heureuse de la prise de pouvoir de Venanzi

Julien Denoël
| 0 réaction
La Famille des Rouches heureuse de la prise de pouvoir de Venanzi
Photo: © SC

Pour beaucoup de supporters, le départ de Duchâtelet est une délivrance. Qui plus est, l'arrivée à la tête du club d'un Liégeois ne peut que les réjouir.

Du côté de la Famille des Rouches, plutôt que de souligner le départ de Duchâtelet, on tient à féliciter Bruno Venanzi. "Roland Duchâtelet a raison lorsqu'il affirme que les supporters du Standard n'ont pas trouvé en lui le leader qu'ils souhaitaient", déclare Eddy Janssis, président de la Famille des Rouches, à l'agence Belga.

"Depuis le début, il y a eu des problèmes. Nous avons beaucoup discuté mais les choses ne se sont pas améliorées au fil du temps et, s'il était resté, il allait encore y avoir des désaccords. Mais il faut tourner la page et nous sommes surtout très heureux de pouvoir compter, en la personne de Bruno Venanzi, sur un propriétaire liégeois et supporter du Standard."

Janssis réagit également de manière prudente à la future participation des supporters dans le capital du club. "C'est sans doute une bonne chose mais il faut prendre le temps et ne pas se lancer tête baissée dans cette aventure."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news