La patience est de rigueur au RFC Seraing

La patience est de rigueur au RFC Seraing
Photo: © SC

le Président de Seraing, Mario Franchi, est patient. Malgré le départ de plusieurs cadres et la recherche d'un nouvel entraîneur, il explique dans quel ordre vont se faire les arrivées.

Pour le moment, du coté du Pairay, c'est surtout du côté des départs qu'il faut regarder: Stevance, Kehli, Boumediene et Tirpin ont quitté le club, qui retrouve le nom du RFC Seraing. On ne compte que deux arrivées: Sambu de Visé, et Lamort de Couvin.

Pour Mario Franchi, il y a une raison, qu'il explique dans les colonnes de Sud presse. "Nous n'allons pas transférer d'autres joueurs avant d'officialiser les 4 joueurs prêtés par Metz." En plus de ces arrivées, deux éléments prêtés par le club lorrain la saison dernière pourraient rester au club: Papoola (milieu) et Didillon (gardien de but).

Quid de Grégory Dufer et du coach?

Le président annonce aussi un premier transfert entrant pour les prochain jours, Birane Ba d'Istres. "Nous avons un accord verbal avec lui, nous aurons sa réponse définitive dès lundi."

Gregory Dufer attend de son côté la nomination du prochain entraîneur avant de se décider. Les noms de Jeunechamps, Pister et Brogno sont cités. "Le premier n'entre pas en ligne de compte", explique Franchi. "Mais nous discutons avec d'autres entraîneurs belges."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news