Hermée avec les tripes!

Olivier Baute
| 0 réaction
Hermée avec les tripes!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La jeune équipe drivée par Benoit Nulens a une nouvelle fois montré qu'elle avait des ressources. Le chemin vers la P2 ne tient plus qu'au bon vouloir de Richelle!

Dans cette petite finale du tour final de P3, Templiers et son armada offensive recevait la jeune équipe d'Hermée. Le début de match était à l'avantage des Nandrinois qui ouvraient le score par Jean Sauvage au quart d'heure. Hermée égalisait dix petites minutes plus tard via son capitaine Cyril Parisi à la suite d'une combinaison astucieuse sur coup franc. À la 32ème, c'est cette fois Louis Sauvage  qui remportait son face à face avec Julien Thys.

Le score était de 2-1 à la pause mais Hermée était conquérant dès la reprise et égalisait par l'entremise d'Anthony Thys. L'exclusion de Fuzin à la 64ème réveillait Templiers qui aurait pu marquer un troisième but via Depouhon. Hermée semblait plus frais en fin de match et c'est suite à un effort personnel et un véritable caviar de Cyril Parisi qu'Olivier Mafuta inscrira le but de la victoire pour les troupes de Benoit Nullens.

Une saison qui se termine magnifiquement, en espérant une victoire ce dimanche de Richelle pour une montée en P2 !

Une belle récompense pour un staff extraordinaire à savoir les deux coachs Benoit Nullens et Fernando Soares ainsi que leur fidèle délégué Joseph Ponzo, qui encadrent ce groupe depuis des années. Un parcours qui sans l'ombre d'un doute rend fier le président Albert Theunissen, qui se donne corps et âme pour son club.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news