Hermée a eu raison de miser sur ses jeunes

Olivier Baute
| 0 réaction
Hermée a eu raison de miser sur ses jeunes
Photo: © SC
Deviens fan de Hermée! 1

La cuvée 94-96 donne entière satisfaction et vient de marquer son accord pour poursuivre l'aventure en bleu et blanc la saison prochaine.

Il y a deux ans, alors que son équipe jouait le haut du panier en P2B, le président Theunissen et son comité avaient pour des raisons financières fait le choix de miser sur les jeunes du club. Hermée se présentait donc l'été suivant avec un noyau dirigé par Benoit Nullens, composé à 90 % de joueurs formés au club et ayant une moyenne d'âge de 19 ans. Si la saison suivante n'a pas été évidente et sanctionnée d'une descente à l'étage inférieur, la suite a donné raison aux responsables du club oupeyen puisque Hermée occupe pour l'heure la troisième place en P3B avec notamment onze victoires lors des douze dernières joutes.

Et, cette belle aventure est sur le point de se poursuivre puisque Benoit Nullens et son adjoint Fernando Soares sont reconduits pour une saison supplémentaire. De plus, tous les joueurs ont marqué leur accord également. On retrouvera donc les frères Cyril et Jason Parisi, Julien et Anthony Thys et Mehdi et Miguel Ponzo ainsi que Barzin, Jacob, Lombardo, Lepot, Pittilioen, Notte et Mafuta seront encore de la partie. Mickaël Guerrini, ancien joueur d'Herstal et Prayon, prendra lui sa retraite à l'issue de cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news