Pour Castagne, la défaite n'est pas une option

Pour Castagne, la défaite n'est pas une option
Photo: © photonews

Timothy Castagne est devenu titulaire à part entière cette saison avec Genk. Il est impatient de montrer ce qu'il vaut lors des play-offs 1.

Par Robby Morren

"La semaine dernière, nous avons fait la bonne opération en gagnant contre Zulte Waregem. Nous sommes en bonne position, je vais jouer le match le plus important de ma jeune carrière", explique le défenseur. "Lors de chaque match il y a beaucoup de pression, il n'y en a pas plus pour celui-ci".

Genk est pour le moment sixième, mais tout peut encore changer en cas de défaite au Standard et d'une victoire de Charleroi. "La déception serait énorme. Nous avons été beaucoup critiqués cette saison. Dimanche, ce sera le moment idéal pour montrer que nous n'avons pas joué une mauvaise saison".

Le déplacement à Liège a pour lui une saveur toute particulière. "J'ai joué deux saisons au Standard, quand j'avais 15 ans. Le Standard avait beaucoup de joueurs dans ma position, ils m'ont donc laissé partir".

"Je n'ai jamais regretté d'avoir choisi Genk, je me sens bien ici. Je suis heureux de pouvoir fouler la pelouse de Sclessin, je suis fier d'en être arrivé là".

Les PO1, c'est la compétition idéale pour montrer ce que je vaux

Castagne a profité des absences d'Hamalainen et de Tshimanga pour avoir beaucoup de temps de jeu, bien plus qu'il ne l'avait espéré en début de saison.

"Pour une première saison, ce n'est pas mal, mais je peux encore faire mieux. Les play-offs 1, c'est la compétition idéale pour montrer ce que je vaux".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news