Le Bayern Munich n'accorde que 22% de possession de balle au Hertha

James Odvart
| 0 réaction
Le Bayern Munich n'accorde que 22% de possession de balle au Hertha
Photo: © photonews

Lors de la 13e journée de Bundesliga, les principales équipes ont remporté leur match. Le Bayern continue son solo en tête du classement.

Le Bayern Munich affrontait le Hertha Berlin dans le match des extrêmes. Arjen Robben fut le seul buteur de cette rencontre durant laquelle les leaders n'ont laissé que 22% du temps la possession de la balle à leur adversaire. Les Bavarois comptent déjà dix points d'avance sur le deuxième du classement. 

En parlant de cette deuxième place, voilà sans doute le réel enjeu de cette saison en Bundesliga. Plusieurs équipes sont en balance pour la place de vice-champion. Wolfsburg joue cet après-midi et le Bayer Leverkusen a écrasé Cologne (5-1) grâce notamment à des doublés de Bellarabi et Drmic. 

Le FC Augsburg, révélation de la saison, est revenu au score contre Hambourg (3-1). Altintop, Bobadilla et Verhaegh furent les buteurs du jour. Enfin, Schalke et Werder Brême ont fait plaisir à leur public en battant respectivement Mainz 05 et Paderborn.

Aujourd'hui, Wolfsburg, battu en Europa League cette semaine affronte le Borussia Monchengladbach dans un duel pour la deuxième place. Enfin, le Borussia Dortmund se déplace à Frankfurt afin de sortir de la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news