Karel Geraerts : "On se focalise d'abord sur Ostende"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Karel Geraerts : "On se focalise d'abord sur Ostende"
Photo: © photonews

Après le succès de Charleroi samedi soir, sur la pelouse de Westerlo (2-3), les Zèbres songent d'abord à la Coupe de Belgique avant de penser au derby wallon face au Standard. "Nous sommes en forme et cela fait du bien d'enchainer les victoires", déclarait le milieu de terrain limbourgeois du RCSC.

À Westerlo, Edgar Makanga

"L’équipe se forme, avec un collectif solide agrémenté de fortes individualités comme Kebano ou Ndongala qui font la différence", déclarait Karel Geraerts, qui pestait sur les deux goals campinois;

"C'est bien d'avoir marqué trois buts mais les deux buts encaissés étaient évitables. Cela ne doit plus arriver. Nous avions mal commencé avec le 1-0, où notre positionnement a fait défaut sur ce corner rentrant. Heureusement, nous avons ensuite pu rectifier le tir. Notre pressing a empêché Westerlo de développer son football."

Les fans me disaient qu'on pouvait perdre contre Westerlo si nous battions le Standard"

Avec ce bilan de 10/12, Charleroi grimpe provisoirement à la 7e place, avec 25 points. "Cette victoire est méritée. Nous sommes en forme et cela fait du bien d'enchainer les victoires", ajoutait Geraerts.

Alors que la perspective d'un derby wallon face au Standard - avec en jeu une place dans le Top-6 - fait saliver les supporters carolorégiens, la Cofidis Cup demeure l'objectif numéro 1 du RCSC.

"Les fans me disaient qu'on pouvait perdre contre Westerlo si nous battions le Standard la semaine prochaine. Mais nous sommes surtout focalisés sur la rencontre de mercredi contre Ostende !"

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news