Il n'y a pas qu'Anderlecht ce mardi soir

guillaume raedts
| 0 réaction
Il n'y a pas qu'Anderlecht ce mardi soir
Photo: © photonews

Anderlecht jouera à Arsenal mardi soir mais il y a également sept autres rencontres avec plusieurs Belges en action. Les premières conclusions devraient tomber.

Dans le groupe A, tout est encore ouvert après trois journées. La Juventus et Malmö ont été battus il y a deux semaines et doivent se remettre en selle contre l'Olympiacos et l'Atlético Madrid. Si les Italiens et les Suédois s'imposent, tout le monde aura six points.

Dans le groupe B, le suspense concerne surtout la deuxième place. Vainqueur à Anfield Road il y a deux semaines, le Real Madrid peut valider son billet pour les huitièmes ce mardi contre les Reds. Bâle et Ludogorets tenteront, tous les deux, de prendre la deuxième place.

Les Belges du groupe C n'ont pas connu une soirée faste lors de la troisième journée. Vont-ils faire mieux lors de la quatrième ? Et Dortmund peut-il continuer à gagner malgré son entame de championnat catastrophique ?

Pensez-vous qu'il y aura des surprises ? Une victoire de Malmö, grâce au bonus de 60 euros offert sur Unibet via Walfoot, peut vous rapporter 660. Et si Liverpool gagne au Real ? Vous gagneriez 750 euros ! Tentez un pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news