Devil of the match

Olivier Baute
| 0 réaction
Devil of the match
Photo: © Photonews

Dorénavant, lors de chaque match des Diables, les supporters pourront élire leur joueur préféré. A la clé, des cadeaux pour les petits clubs ainsi que pour les participants.

Ce mardi 4 novembre 2014, EDF Luminus et l’URBSFA ont annoncé leur collaboration pour les deux prochaines années, jusqu’à l'Euro 2016. Avec sa marque Luminus, EDF Luminus sponsorisera l’URBSFA et les Diables Rouges pour les deux années à venir.  L’entreprise souhaite ainsi procurer aux Diables Rouges l’énergie nécessaire en vue qu’ils se qualifient pour le championnat d’Europe de 2016 en France.

Devil of the match

Une autre nouveauté est l’élection du « Devil of the match energized by Luminus ». Lors du match amical Belgique - Islande du 12 novembre prochain, tous les spectateurs pourront, pour la première fois, élire leur « Devil of the match » sur un site internet dédié à cet effet. Il s’agira du joueur qui aura donné le plus d’énergie pour son équipe. Son nom sera communiqué à la fin de la rencontre. Ce Diable Rouge pourra offrir à un club local un an d’électricité gratuite, offerte par Luminus. Luminus souhaite de cette façon soutenir les plus petits clubs, qui méritent eux aussi de bénéficier de ce partenariat. Chaque Diable Rouge a en effet commencé sa carrière dans l’un de ces clubs. Les spectateurs qui voteront pour élire le « Devil of the match » tenteront par là-même également leur chance pour gagner un an d’électricité gratuite chez Luminus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news