Courtrai n'accepte pas la décision de l'Union Belge

Olivier Baute
| 0 réaction
Courtrai n'accepte pas la décision de l'Union Belge
Photo: © photonews

Le KVK va en appel contre la décision de la fédération de faire disputer le huitième de finale de Cofidis Cup face au FC Bruges dans les installations du Club.

La direction du KV Courtrai avait annoncé qu'elle communiquerait ce mardi au sujet de la décision du département juridique de l'URBSFA de maintenir le huitième de finale face au FC Bruges en date du 3 décembre au Jan Breydelstadion de Bruges. Cette décision étant définifive et sans recours. Courtrai voulant inverser la rencontre en se basant sur l'article 1606.1 du règlement fédéral qui explique que lorsque deux clubs disputent leur match à domicile sur le même terrain, le match du second club est d’office inversé.  Toutefois, lors du tirage au sort, le manager du calendrier avait contourné le problème en décalant les matches du Cercle et du Club d'un jour.

Devant la décision de l'URBSFA, la direction du KV Courtrai vient d'annoncer, qu'en concertation avec son conseiller juridique, qu'elle allait tout de même en appel contre cette décision de faire disputer le match à Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news