Djamel Mesbah: " Le match de toute une génération "

ilian naïli
| 0 réaction
Djamel Mesbah: " Le match de toute une génération "
Photo: © Photonews

Les Fennecs ne devront pas spéculer sur un partage face à des Russes déterminés à l'emporter.

Après des débuts manqués face à la Belgique (2-1), les Fennecs peuvent encore prétendre à une place en huitième de finale à condition de ne pas se faire surprendre par la Russie de Fabio Capello.
 
" Il ne faut pas s’enflammer ni s’exciter et préparer le match comme on l’a fait face à la Belgique et la Corée du Sud dans une grande sérénité, affirme Djamel Mesbah. " C’est le match le plus important de notre génération, celle de l’après 2010 mais il faut rester concentrés tout en gardant une certaine tension. Après, chacun doit faire un travail psychologique individuellement ".
 
" Ça serait une grosse erreur de jouer le match nul face aux Russes qui vont chercher eux aussi à gagner pour pouvoir se qualifier. Nous devons aborder cette rencontre décisive avec la ferme intention de l’emporter et éviter toute mauvaise surprise, c’est vrai que la rencontre sera difficile, mais on y croit, a ajouté l’Algérien. Nous sommes très proches de notre but, après trois années de labeur. C’est le moment pour tout le groupe de se mobiliser, et inchallah on réalisera l’exploit de passer au deuxième tour, » a conclu Djamel Mesbah.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news