Lombaerts laconique: "Bah, ainsi, j'ai vu le Brésil"

James Odvart
| 0 réaction
Lombaerts laconique: "Bah, ainsi, j'ai vu le Brésil"
Photo: © Photonews

Nicolas Lombaerts a amusé la presse de par ses réactions aux différentes questions par rapport à son statut de réserviste. Il essaye de profiter un maximum de l'expérience brésilienne.

De notre envoyé spécial, Sander De Graeve à Mogi das Cruzes

Normalement, Nicolas Lombaerts n'entrera pas en action lors de ce Mondial. Il n'est que quatrième dans la hiérarchie dans l'axe central après Kompany, Van Buyten et Vermaelen. "Comment je gère cette situation? Carpe diem! Je vais de temps en temps jouer au golf. Je n'ai pas encore ressenti beaucoup de stress jusqu'à présent."

Ne me demandez aucune explication, c'est ainsi que je pourrais me sentir mal

"Ce n'est pas facile, mais il y a des choses bien pires dans la vie, je suis quand même ici. Comme ça, j'aurais vu le Brésil, houra.", selon le défenseur au sens de l'humour bien prononcé. Il assiste aux matchs des Belges en tant que supporter. "Je suis belge, je suis content de la victoire contre l'Algérie."

Il a confié de ne pas se faire d'illusions avant le Mondial. "Je suis conscient de la hiérarchie. Je me suis préparé à une Coupe du Monde sur le banc. Comment m'y suis-je préparé? Que puis-je dire? Devais-je demander des explications au coach? Non, c'est ainsi que je pourrais me sentir plus mal encore."

En tout cas, il ne laisse pas tomber à l'entraînement. "Je m'entraîne toujours avec la même intensité, qu'en pensez-vous? Vous pouvez me le dire. Honnêtement, je le fais un peu pour moi. J'essaie d'être affuté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news