La Bosnie atomise la Lettonie

Speder Simon
| 0 réaction
La Bosnie atomise la Lettonie
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Bosniaques ont atomisé une équipe de Lettonie qui s'est effondrée après le repos.

La première période était assez pauvre en occasions, mais les Lettons étaient réduis à 10 après seulement 8 minutes : Alexanders Fertovs se jetait pied en avant dans un duel et se voyait d'entrée brandir le carton rouge.

Après le repos, la Bosnie faisait craquer son hôte sur un long centre venu de la droite vers Lulic, qui croisait sa frappe hors de portée du gardien (48e, 0-1). Quelques instants plus tard, un centre du même Lulic trouvait le front d'Ibisevic (54e, 0-2). Medunjanin envoyait alors un obus de 30 mètres dans la lucarne du portier letton pour assurer la victoire bosniaque (63e, 0-3). A dix minutes du terme, Pjanic inscrivait un nouveau but (80e, 0-4). Deux minutes plus tard, c'est Edin Dzeko qui, bien lancé, donnait au score son allure définitive.

La Bosnie se place idéalement dans la course vers le Brésil, et devance la Grèce de trois points. Rappelons que les Bosniaques ne se sont encore qualifiés pour aucun grand tournoi, malgré des joueurs évoluant dans les plus grands championnats européens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news