Un budget "parisien" pour Monaco?

Olivier Baute
| 0 réaction
Un budget "parisien" pour Monaco?
Photo: © SC

Selon la Gazzetta dello Sport, le club de la Principauté voudrait recruter Roberto Mancini et lui offrir une belle enveloppe pour faire ses courses.

Après quelques années de disette, les ambitions sont revenues du côté de l'AS Monaco, ancien finaliste de la Champions League faut-il le rappeler. Depuis deux saisons, le club évolue en Ligue 2, mais le calvaire semble toucher à sa fin puisque les Principautaires occupent la tête du classement avec quatre points d'avance à neuf matches du terme de la compétition. Pour rappel, les trois premiers du championnat montent en Ligue 1.

Il faut avouer que Monaco possède des moyens disproportionnés par rapport à ses rivaux avec un budget de trois à dix fois supérieur, ceci grâce à l'appui de son nouveau propriétaire, le milliardaire russe Dimitri Rybolovlev. Le club du Rocher a attiré un entraineur tel que Claudio Ranieri et des joueurs tels que le prodige argentin Lucas Ocampos, Georgios Tzavellas, Emmanuel Rivière ou Nabil Dirar. Toutefois, la plupart de ceux-ci ne risquent pas de connaître la Ligue 1 puisque selon la Gazzetta dello Sport, la direction monégasque serait sur le point d'offrir un pont d'or à Roberto Mancini, actuellement à Manchester City, et surtout lui offrir une enveloppe de 200 millions d'euros pour faire son marché.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news