Cédric Berthelin peut se trouver un nouveau club
Photo: © SC
Cela faisait un moment qu'il ruminait et qu'il avait des envies de départ. Aujourd'hui, le gardien français a reçu le feu vert de sa direction pour se trouver un nouveau club.
Cédric Berthelin a trouvé un accord avec sa direction. Alors qu'il n'est plus titulaire depuis le retour en forme d'Olivier Werner, le deuxième gardien de Mons ruminait sur le banc. A 36 ans, le Français est aujourd'hui à la recherche d'un nouveau et peut-être dernier défi. Cependant, jusqu'ici, la direction montoise n'avait pas encore donné son feu vert à Berthelin pour qu'il discute avec d'autres clubs. Cette fois c'est fait : le gardien a reçu son bon de sortie et a le temps jusqu'à la fin de la saison pour se trouver un nouveau club.
D'après le gardien, passé par le Racing Lens au début de sa carrière, divers clubs de Division 2 mais aussi de Division 1 se seraient déjà renseignés sur lui. En attendant, Berthelin devra prendre son mal en patience et sûrement passer le reste de la saison sur le banc de touche, au vue des dernières prestations de Werner dans les cages montoises.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot