Courtrai sans Chavarria contre Anderlecht

Dirk Diederich
| 0 réaction
Courtrai sans Chavarria contre Anderlecht
Photo: © SC

Le KV Kortrijk se déplace dimanche au Parc Astrid. Les Flandriens ont un beau coup à jouer face à des Anderlechtois qui affronteront 3 jours plus tard l'AC Milan. Mais les Courtraisiens devront se passer de Pablo Chavarria.

Anderlecht-Courtrai, le match promet d'être spectaculaire entre deux équipes qui même si elles affichent les meilleures statistiques défensives de la Jupiler League sont avant tout animées d'un esprit offensif.

Reste à voir ceprendant dans quel état d'esprit les Mauves aborderont leur tâche dominicale puisque 72 heures plus tard, ils devront remettre le couvert face à l'AC Milan pour un match qui à ce moment-ci de la saison est autrement plus important que l'exercice de la Jupiler League.

De l'autre côté, les Courtraisiens devront se passer de Pablo Chavarria, un de leurs principaux atouts offensifs. En effet, il est prévu dans la convention de prêt de l'Argentin rédigée par le Sporting qu'il ne puisse jouer contre son employeur officiel. 

Une stuation que regrette tout en la comprenant Yves Vanderhaeghe, le T2 de Courtrai, sur le site du Sporting d'Anderlecht.

"L'Argentin est une plus-value pour nous et aurait pu s'avérer important dans l'optique d'un bon résultat contre Anderlecht. Sa vitesse nous est extrêmement utile quand nous pouvons le lancer en profondeur sur une rapide contre-attaque. Il nous aurait procuré des armes supplémentaires, mais - depuis quelques temps - un joueur prêté par les Mauve et Blanc ne peut plus se produire contre eux. Quelque part, je comprends bien cela, parce que le Sporting ne veut plus perdre des points à cause d'un joueur qu'il rémunère toujours... Je le comprends, mais j'aurais naturellement préféré l'aligner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news