Charleroi mis en bière par Louvain

Dirk Diederich
| 0 réaction
Charleroi mis en bière par Louvain
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a coulé. Louvain est venu infliger une leçon de réalisme aux Zèbres (0-.

Le Sporting de Charleroi a perdu. Les Zèbres se sont pris une grosse claque. Même s'ils ont dominé la première mi-temps, ils sont apparus bien légers en ligne d'attaque. Alors que de l'autre côté, Chuka et les Louvanistes ne se sont pas posés de questions.

Il faut dire que les Carolos ont été cueillis à froid. Dès la deuxième minute de jeu, Ibou lançait Chuka qui ouvrit immédiatement la marque.

Le Sporting tenta de réagir. Avec plus d'instruments à vents que de percussions. Tandis que du côté des Brabançons, on avait emmené que des tambours battants. De sorte qu'il fallut un magnifique réflexe de Mandanda en fin de première mi-temps pour sortir un essai de Robson.

En début de seconde mi-temps, Rossini loupa inexplicablement l'égalisation en tirant au-dessus du but. Les visités insistèrent, mais ce furent à nouveau les Louvanistes qui frappèrent peu après l'heure de jeu. Chuka lançait astiucieusement Ibou qui ne se fit pas prier pour battre Mandanda.

Les Carolos courageusement remirent l'ouvrage sur le métier et Badibanga toucha la transversale. Hélas, quasiment dans la foulée, les Louvanistes tuèrent le match sur un but signé Chuka.

Le Sporting obtint encore un penalty pour une faute de main dans le rectangle. Mais Gnohéré plaça le ballon au-dessus du but de Logan Bailly.

Pour couronner le tout, Chuka inscrivit de la tête en fin de match son troisième but de la soirée et le quatrième pour Louvain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news