La direction de Gand met la pression sur Sollied

Dirk Diederich
| 1 réaction
La direction de Gand met la pression sur Sollied
Photo: © SC

La direction de La Gantoise a très peu apprécié la défaite à domicile de son équipe contre le KV Mechelen. Elle l'a fait savoir à Trond Sollied, son entraineur.

Trond Sollied est sous pression. En cas de nouveau faux pas des Buffalos, l'entraineur norvégien pourrait bien recevoir son C4. Après la défaite face au KV Mechelen (0-2), la direction flandrienne a tenu une réunion de crise durant près de 3/4 d'heure. Et annonce des mesures. "Le club ne peut pas laisser passer ça. Nous devons réagir" a déclaré le président Ivan De Witte dans le Nieuwsblad.

"La question du staf technique est une question que nous devons aborder en toute sérénité. Samedi, nous avons décidé de nous laisser le temps de la réflexion. Rien de plus. Mais nous réagirons. Des mesures radicales seront prises dans le courant de la semaine" a encore ajouté le président gantois.

Reste que le programme des Buffalos pour les prochaines semaines ne s'annonce pas des plus faciles avec un déplacement au Standard et un derby face au Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news