"Un score de 1-0 sera suffisant"

Dirk Diederich
| 0 réaction
"Un score de 1-0 sera suffisant"
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht joue 50% de sa saison mardi au Stade Constant Vanden Stock. Aussi, contre Limassol, Van den Brom promet d'aligner 2 centre-avants.

Le Sporting d'Anderlecht a deux objectifs cette saison : atteindre la phase des groupes de la Champion's League et renouveler son titre de champion qui cette fois donnera un accès direct à la sacro-sainte phase des groupes.

Les Mauves recevront donc mardi Limassol avec un maximum de pression, même si John Van den Brom s'en défend. "Les intérêts seront énormes" a concédé l'entraineur du Sporting lors de la conférence de presse. "Mais nous n'aurons aucun stress particulier. Nous sommes une équipe qui par son football peut faire la différence. Nous devons tirer les enseignements du match aller où nous avons trop reculé. Limassol est une équipe difficile à manier, surtout lorsqu'elle défend un avantage. Ce n'est pas par hasard si elle a été championne la saison passée en encaissant seulement ... 8 buts. C'est à nous de démanteler son organisation".

Et John Van den Brom d'nnoncer déjà qu'il ne chamboulera pas son équipe, même s'il se passera de Jovanovic (suspendu) et qu'il titularisera probablement Tom De Sutter. "A domicile, nous entamerons la partie avec deux attaquants de pointe. Et je suis persuadé que nottre défense pourra tenir le zéro derrière"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news