L'Allemagne bat le Portugal à l'économie

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Allemagne bat le Portugal à l'économie
Photo: © SC

Un petit but de Mario Gomez en seconde mi-temps de Mario Gomez a suffi pour prendre la mesure d'une équipe du Portugal qui a manqué de réussite dans le dernier quart d'heure.

L'Allemagne n'a pas convaincu contre le Portugal, mais elle a assuré l'essentiel : à savoir de prendre les trois points. 

La Mannschaft avait pourtant bien débuté la rencontre en se créant d'entrée de jeu une belle occasion sur une reprise de la tête de Mario Gomez.

Dix minutes plus tard, Lukas Podolski tirait au but, mais trop faiblement que pour inquiéter le gardien. Le Portugal laissait intelligemment venir les Allemands. Et faillit ouvrir la marque en fin de première mi-temps sur un coup de coin. Pepe récupéra un second ballon pour tirer au but. Le ballon heurta la transversale et retomba sur la ligne de but.

En seconde mi-temps, la qualité de la rencontre baissa encore d'un cran jusqu'à ce que Mario Gomez propulse de la tête le ballon au fond du but des Lusitaniens.

Le Portugal accusa le coup avant de se ressaisir et de mettre la Mannschaft en difficulté. Un centre flottant de Nani retomba sur la transversale. Cinq minutes plus tard, Varela seul devant Neuer tira sur le gardien. Et dans les arrêts de jeu, Nani manqua à nouveau d'un rien l'égalisation.

Le chargement de la video du but de Mario Gomez peut prendre quelques secondes.


szólj hozzá: Germany vs Portugal 1:0 Gomez

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news