Le coup de gueule de Yanis Papassarantis

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le coup de gueule de Yanis Papassarantis
Photo: © SC

Yanis Papassarantis, le capitaine de l'Union St-Gilloise, en a marre de la situation dans laquelle se trouve son club. Il l'a dit haut et fort dans les pages de La Capitale.

L'Union St-Gilloise risque de connaitre des semaines mouvementées. Avec des finances dans le rouge, un parcours sportif décevant, le club du stade Joseph Marien semble naviguer à l'aveugle.

Yanis Papassarantis est prêt à claquer la porte. L'ancien joueur du Standard déclare même qu'il n'a plus de plaisir à jouer. En tout cas, il s'est laché dans une interview explosive dans les pages de La Capitale.

Depuis le début de la saison, c’est un peu le foutoir à l’Union, dit-il. Semaine après semaine, la frustration s’accumule et cette nouvelle défaite fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je suis vraiment déçu et même un peu dégoûté de tout ce qui se passe dans le club. Je ne prends même plus de plaisir à jouer”.
 
Sous contrat jusque juin 2013, le médian veut pourtant partir dès le prochain mercato.
 
Lorsque j’ai voulu prolonger mon contrat à la Butte, explique le joueur de l'Union, on m’avait promis que l’équipe allait se renforcer et que les paiements seraient effectués sans retard. Et ce n’est pas le cas. C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai plus envie de continuer l’aventure".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news