[Lie] Xhoris s'impose à dix

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Xhoris s'impose à dix
Photo: © SC

Malgré la victoire, l'arbitrage de Monsieur Delbovier était sujet à la critique.

Xhoris s'est imposé 4-2 face à Fumal. Le score aurait pu être plus élevé, mais Xhoris a disputé la majeure partie de la rencontre en infériorité numérique en raison de l'exclusion de Grégory Colemonts pour deux cartes jaunes à la 18ème minute. Xhoris menait déjà 2-1 à cet instant de la rencontre grâce à un doublé de Manu Ghisse. Fumal égalisait à la 20ème. Grâce à un beau coup-franc de Raphael Dasilva-Sa, Xhoris reprenait l'avantage quelques minutes avant la pause. Maxime Rixhon, monté au jeu en cours de rencontre, délivrait les siens à vingt minutes du terme, changement gagnant de la part de Pascal Jacquemin.

Malgré le succès final, les mines n'étaient pas réjouies du côté d'Xhoris. En cause, l'arbitrage jugé incohérent de Monsieur Delbovier.  Cartes et décisions surprenantes tout au long du match ont empéché la rencontre de se dérouler dans une atmosphère plus calme. Outre Colemonts, Gilles Marchal manquera également le prochain duel à Chaudfontaine en raison du bristol reçu.

Xhoris est à nouveau le grand gagnant du week-end puisque Ouffet, Fraiture Sports et Harzé ont perdu des plumes ce dimanche. Seul Marchin parvient à tenir la cadence d'enfer imprimée par les Rouge et Blanc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news