[Hai] Leuze-Lignette recevait Thulin B ce dimanche !

L. H.
| 0 réaction
[Hai] Leuze-Lignette recevait Thulin B ce dimanche !

En toute logique, Leuze-Lignette s'est imposé 4-0 face aux "B" de Thulin.

C'est avec une équipe composée comme suit que Leuze-Lignette recevait Thulin B en coupe du Hainaut ce dimanche: Taylor Rousseau, Christophe De Wilde, Thibault Michez, Michel Vaneste, Roby Buse, Benjamin Masson, Laurent Guillaume, Paul-Henri Brunin, Laurent Deretz, Corentin Coudou, Jordan Abraham.

Les supporters ont assisté à un match à sens unique à Leuze ce dimanche. En effet, il faudra attendre la 20e pour voir le FC Thulin B tenter une frappe au but qui n’inquiètera nullement Taylor Rousseau. Les Thulinois tireront cinq fois au but sans jamais être en mesure de mettre en danger le portier leuzois. A la 35e, un penalty sera sifflé en faveur de Leuze-Lignette. C’est Paul-Henri Brunin qui s’en charge mais le joueur place du plat du pied à côté du but. Six petites minutes suffiront pour voir tomber le premier but des œuvres de Laurent Deretz. A peine deux minutes plus tard, Benjamin Masson doublait la mise. C’est donc méritoirement que la R.A.L.L rejoignait les vestiaires avec un avantage de 2 à 0.

Après le repos, il ne fallait attendre que 9 minutes de jeu pour voir la R.A.L.L. scorer une troisième fois grâce au même Laurent Deretz. Dix minutes plus tard, un nouveau penalty est sifflé au profit de Leuze. C'est à nouveau Brunin qui prend ses responsabilités. Cette fois, le joueur ne laissera pas passer sa chance en donnant au score son allure définitive : 4-0.

"Dans ce match très plaisant, les avertissements reçus du coté leuzois sont à déplorer. Banjamin Masson recevait un bristol jaune indiscutable pour une faute commise au niveau de la ligne médiane. Un autre carton, à l'encontre de Laurent Guillaume, fut par contre plus discutable. L’arbitre aurait entendu une rouspétance alors que la balle sortait des limites de jeu, mais l'homme en noir laissait le jeu continuer. Dans le même temps, un carton aurait pu être donné à un joueur du FC Thulin B pour une agression sur Thibault Michez mais l’arbitre se contenta d’une remontrance. Malgré cela, le match se déroula dans une très bonne ambiance entre les deux équipes. Reste à voir si la R.AL.L. était supérieure à son adversaire ou tout simplement si ce dernier n’était pas à la hauteur. L’avenir nous le dira. Seul regret finalement, le manque de spectateurs", concluait Philippe Deneubourg, le secrétaire de la R.A.L.L., en observateur attentif de son club, et à qui nous devons le résumé de cette première rencontre officielle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news