Anderlecht toujours à la case départ

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht toujours à la case départ
Photo: © SC

Les Mauves se sont inclinés dans les arrêts de jeu.

La scène européenne ne sourit pas au Sporting d'Anderlecht cette saison. Après les désillusions face au Partizan Belgrade et au Zenit Saint-Petersbourg, le club bruxellois s'est incliné ce jeudi à Split face au Hajduk local.

Pourtant, les Mauves tenaient le point du partage jusqu'aux ultimes instants du match, mais l'ultime attaque croate a permis à l'Hajduk d'inscrire l'unique but de la partie par Vukusic et de remporter la totalité de l'enjeu. Cette rencontre n'a pas été d'un grand niveau, les deux équipes attendant une erreur de l'adversaire. Anderlecht s'alignait sans Jonathan Legear et Romelu Lukaku dans le onze de base, cette frilosité a peut-être coûté les trois points aux hommes d'Ariël Jacobs car Split semblait prenable.

Le match retour face à Hajduk Split le 16 décembre sera déjà décisif pour le Sporting. Une victoire est impérative pour rester en course pour la deuxième place, surtout que le Zenit s'est imposé 4-2 face à l'AEK Athênes et semble bien parti pour remporter ce groupe G.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news