Nainggolan à l'Inter, un pas en avant ou en arrière?

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Nainggolan à l'Inter, un pas en avant ou en arrière?
Photo: © photonews

Cette semaine, la Roma s'est séparé de son entraineur Luciano Spalletti. L'Italien est annoncé à l'Inter et Radja Nainggolan pourrait le suivre. Bonne ou mauvaise idée?

Radja Nainggolan pourrait quitter l'AS Roma cet été. Chelsea serait très intéressé mais depuis le départ de Luciano Spalletti, certaines rumeurs l'envoient à l'Inter avec son ancien coach. Bonne ou mauvaise idée?

Il doit y aller

L'Inter est une équipe en reconstruction et là-bas, Nainggolan pourrait être celui qui va guider, à nouveau, les Nerazzurri vers les succès. Les dirigeants intéristes ont de l'argent et pourraient également offrir au Belge un beau salaire. De plus, sous les ordres de Luciano Spalletti, le Ninja vient de vivre sa meilleure saison avec 14 buts toutes compétitions confondues. Spalletti et Nainggolan, une histoire d'amour qui pourrait donc se prolonger en noir et bleu.

Brozovic (Inter Milan)

Il ne doit pas y aller

L'Inter de Milan a nouvelle fois raté sa saison. Les Nerazzurri ont terminé 7ème et ne participeront pas à l'Europe. Là-bas, Nainggolan vivrait donc une saison sans compétition européenne. Il va aussi y avoir énormément de mouvements au niveau des transferts à l'Inter et il leur faudra surement plus d'une saison pour atteindre le top 3, vu leur instabilité permanente. A la Roma, le Ninja fait partie des cadres du vestiaire. Le club veut lutter pour le titre avec la Juventus et grâce au Belge, les Romains espèrent détrôner la Vieille Dame.

En conclusion, Radja Nainggolan ne devrait pas rejoindre l'Inter. A la Roma, le Ninja se sent bien et à un an de la Coupe du Monde, il ferait mieux de choisir la stabilité plutôt que l'instabilité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news