Chakouri et Guedioura en Fennecs en juin prochain ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Chakouri et Guedioura en Fennecs en juin prochain ?
Photo: © SC

Le milieu de Wolverhampton et le défenseur de Charleroi font partie des joueurs suivis par la fédération algérienne pour participer à la phase finale de la World Cup 2010 en Afrique du Sud.

Qualifiée pour la World Cup, l'Algérie veut faire bonne figure dans cette compétition. Du coup, la fédération brasse large afin d'attirer des renforts potentiels. Cible préférée, la France et ses joueurs possédant un double passeport. Mohamed Chakouri (Charleroi, photo) et son ancien coéquipier Adlène Guedioura (Wolverhampton)correspondent à ce profil au même titre que Mohamed Dahmane (FC Bruges), Salah Bakour ou Karim Belhocine (Courtrai).

Les deux premiers cités font actuellement la Une dans la presse algérienne. Le premier, ex-international junior français, a attiré le regard des recruteurs malgré une saison en dents de scie au Sporting. L'Algérie a en effet des soucis au niveau défensif et Chakouri pourrait être une option. Guedioura est lui sous les feux des projecteurs depuis son transfert en Angleterre. Ce week-end, malgré la défaite à domicile face à Chelsea, Guedioura a été très performant au point d'être à présent pointé comme renfort potentiel des Blues.

Le Sporting de Charleroi pourrait sortir gagnant en cas de mise en vitrine de ces deux joueurs en juin prochain. Guedioura est en effet toujours propriété du Sporting.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news