[Lie] Fraiture assure son maintien malgré Licata

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fraiture assure son maintien malgré Licata
Photo: © SC

Aywaille B a utilisé des éléments de son noyau A lors de ce match, vu que le règlement le permet. Parmi eux, il y avait Licata, un des meilleurs goleadors au niveau provincial liégeois.

Equipe en forme du second tour, Fraiture se déplaçait à Aywaille B dans un match très important dans le cadre de la lutte pour le maintien.  En effet, le perdant du jour se retrouvait en P4 la saison prochaine.  Du coup, le club aqualien a utilisé le règlement à son avantage en puisant dans son noyau A. 

Malgré cela, les Sprimontois l'ont emporté au prix d'un final haletant.  Aywaille B prenait l'avantage par Licata juste après la pause, mais Truong et Sohet inversaient la tendance à l'heure de jeu.  Licata remettait les deux équipes à égalité à dix minutes du terme. C'était toutefois sans compter sur la volonté des hommes de Patrick Huby puisque Donnaux leur donnait l'avantage final sur penalty dans la foulée.

Pour rappel, Fraiture était en totale déconfiture lors de la reprise du noyau par Patrick Huby.  Le club était voué à la descente à l'étage inférieur au mois de novembre.  Le travail a permis à ce groupe de réaliser une troisième tranche extraordinaire avec 18 points au compteur.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news