[LIE] Elsaute: Julien André, en attendant Gauthier

[LIE] Elsaute: Julien André, en attendant Gauthier
Photo: © SC

Âgé d'à peine 17 ans, Julien André est en train de gagner sa place au sein du groupe étoilé. A moins que le retour de son frère Gauthier ne le pousse vers le banc?

Elsaute développe actuellement du bon football mais ne récolte pas le fruit de son travail de part quelques approximations combinées parfois à un manque de réalisme devant le but.

Il n'empêche, Fortune Modafferi, dans un climat parfois délicat, sait miser sur la jeunesse et le prouvait encore en alignant Julien André, dimanche face à Verlaine. Un pari réussi pour l'entraîneur comme pour le joueur: "Il s'agit de ma deuxième titularisation de la saison" explique l'Andrimontois qui évoluait en scolaires nationaux à l'AS Eupen la saison passée.

"Le coach m'avait déjà fait débuter la partie face à Herve et j'étais déjà monté au jeu précédemment. Face à Verlaine, il ne nous a pas manqué grand chose et il est difficile d'expliquer cette défaite. Quant à moi, les sensations sont bonnes même si la P1 n'a rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'ici". Pour cette première expérience au sein de l'élite provinciale, Julien est épaulé par son grand frère, Gauthier André, fort d'une expérience en D3 à La Calamine et biensur, d'un excellent championnat avec Elsaute il y a deux saisons de cela.

"Gauthier, blessé en début de saison, est actuellement sur le retour. Il a joué avec la P4 et continue sa préparation. Il est clair que quand je pourrais l'aligner en P1, il devrait m'apporter un plus" signale le coach Modafferi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news