[HAI] Triste ambiance à Pont-de-Loup

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[HAI] Triste ambiance à Pont-de-Loup
Photo: © SC

C'est la crise à Pont-de-Loup : les buts encaissés s'empilent et l'ambiance au sein du groupe semble morose.

Encore battus 7-0 à Nalinnes, les Lilupipontains boivent la tasse en ce début de saison. Leur défense est la plus perméable de la série avec déjà 26 buts encaissés.
De plus Dany Vidrequin,le coach, doit faire face à un problème de gardien. Son portier titulaire est out depuis trois semaines et ne reprendra pas la compétition avant quelque temps. Pour couronner le tout, Richard Abbenbroek, son substitut, ne désire plus jouer pour ses couleurs.
Après une première brouille avec ses dirigeants, le gardien avait finalement accepté de garder les fillets contre Baileux. Mais après une nouvelle divergence de vues avec sa présidente, madame Lambilotte, et Jean Claude Dambre, son C.Q., il a posé un lapin à son équipe en ne se déplaçant pas chez les Marloyats. Il a donc décidé de ne plus jouer pour Pont-de-Loup.
 
Cédric Remy a passé une IRM mercredi dernier et repasse une visite de contrôle ce mardi. Blessé depuis le match de Coupe du Hainaut contre Jumet, il espère pouvoir refouler les terrains très bientôt.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news