Scandaleux, des circonstances identiques au drame du Heysel lors de la finale de Coupe de Belgique

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Scandaleux, des circonstances identiques au drame du Heysel lors de  la finale de Coupe de Belgique
Photo: © Photonews

Lors de la finale de Coupe de Belgique entre le Standard et le Club de Bruges, il y a eu de nombreux incidents graves avant et surtout pendant le match. C'est ce qu'a expliqué Karel Dhont, la personne responsable belge de la corruption en Belgique.

Karl Dhont a vu des images qu'il n'aurait pas voulu voir lors de la finale de Coupe de Belgique entre le Standard et Bruges le 20 mars dernier. En effet, des incidents ont éclaté dans la Tribune 3.

"De nombreuses personnes gisant sur le sol, des enfants ont été piétinés" écrit-il dans un e-mail virulant à l'Union Belge et aux instances de l'UEFA. "Les gens ont crié, se sont bousculés pendant 45 minutes. C'est vraiment un miracle que personne n'ait été grièvement blessé." peut-on lire dans le Sport Foot Magazine flamand.

Des hooligans brugeois dans le stade

Mais ce n'est pas tout. En effet, 20 hooligans brugeois sont parvenus à pénétrer dans le stade sans ticket au sein du bloc des Blauw en Zwart. "C'est extrêmement regrettable de voir de tels incidents 30 ans après un drame dans ce même stade" communique encore Dhont, qui était déjà là le 29 mai 1985.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news