Bjorn Engels est conscient qu'il doit encore franchir un cap

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers
| 0 réaction
Bjorn Engels est conscient qu'il doit encore franchir un cap
Photo: © photonews

Björn Engels a reçu sa première sélection au sein de l'équipe nationale belge. Selon certains observateurs, il a sa chance pour l'Euro. Cependant, le Brugeois n'y croit pas trop: "Je suis réaliste".

Engels a sans doute réalisé un rêve d'enfant. "C'est un sentiment fantastique de faire partie de ce groupe. Je suis arrivé avec Nicolas Lombaerts. Je le connaissais déjà et il m'a introduit au sein du groupe" a expliqué Engels pour ses premiers pas au sein des Diables Rouges. "Tout ça alors que je ne rejoue que depuis 3 mois. Ça a été très vite."

Il y a une grande différence avec le Club de Bruges

Bjorn Engels

Le défenseur brugeois avoue qu'il y a une grande différence entre les entraînements avec les Diables et au Club. "L'adaptation a été un peu difficile" avoue-t-il. "Par exemple, sur la possession du ballon. Tout va plus vite, tu dois faire tes choix beaucoup plus rapidement."

Le jeune défenseur de 21 ans estime qu'il a peu de chance de participer à l'Euro. "Je suis réaliste à ce sujet. Je dois encore franchir un cap pour appartenir à cette sélection. Je dois aussi gagner en puissance, en rapidité et dans la circulation du ballon."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news