Journée portes ouvertes au Vélodrome: Batshuayi marque mais l'OM chute encore

Journée portes ouvertes au Vélodrome: Batshuayi marque mais l'OM chute encore
Photo: © photonews

Ce vendredi, l'OM recevait Lorient pour mettre fin à une série de trois défaites consécutives. Mais ce sont les Bretons qui se sont imposés en alignant les buts. Michy Batshuayi, réserviste, a tout de même trouvé le chemin des filets.

L'OM ne tourne plus rond. Lorient était pourtant l'adversaire idéal pour se remettre dans le droit chemin. Mais cette rencontre va aboutir sur un festival de buts, malheureusement pour les phocéens les trois points vont à Lorient.

Car les Bretons ont inscrits 5 buts au Vélodrome ! Un doublé de Jordan Ayew (9' et 84'), et des buts de Bellugou (14'), Philippoteaux (68') et Autret (86').

Les Marseillais vont aussi marquer des buts, mais ce soir les trois réalisations ne seront pas suffisantes. Michy Batshuayi était sur le banc, et n'a mis que six minutes pour trouver le chemin des filets (76').

Avec cette quatrième défaite consécutive, l'OM reste 4ème et serait même 5ème si Saint-Etienne prend ne serait-ce qu'un point contre Montpellier. Lorient grimpe à la 14ème place et sort donc de la zone rouge.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news