Bressoux et Esneux respirent, Crisnée et Grivegnée sanctionnés

Olivier Baute
| 0 réaction
Bressoux et Esneux respirent, Crisnée et Grivegnée sanctionnés
Photo: © SC

Deux dossiers concernant la P3B étaient au menu de la séance du Comité Provincial programmée ce jeudi 23 avril.

Un dossier revenant de la Commission d'enquête et concernant le match entre Bressoux et Ougrée B du 11 septembre 2014 était à l'ordre du jour du Comité Provincial ce jeudi. Il portait sur une réclamation portée par Ougrée concernant l'identification du joueur Babacar Thiam de Bressoux. Cette réclamation a été déclarée recevable, mais non fondée.

Un autre dossier concernait la P3B et un problème de qualification de joueur. La réclamation posée par Cheratte concernant le match disputé face à Esneux le 15 février a été déclarée irrecevable car hors délai.

En P3A, Faimes avait porté réclamation concernant la qualification d'un joueur de Crisnée lors du match disputé entre ces deux équipes le 5 avril et remporté par Crisnée sur le score de 2-1. Cette réclamation a été déclarée recevable et fondée, du coup le score du match est de 0-5 en faveur de Faimes. Ces deux équipes occupent les quatrième et cinquième place au classement et Faimes pourrait inverser la situation lors du dernier match selon les résultats.

L'AIC Grivegnée a elle été sanctionnée dans le dossier concernant la double affiliation du joueur Eric Estebez. La réclamation concernait le match face à Tilff du 8 mars dernier. Tilff est déclaré vainqueur sur le score de 0-5.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news