Pour Chelsea, le premier des trois ténors se nomme Manchester United

Pour Chelsea, le premier des trois ténors se nomme Manchester United
Photo: © SC

Les semaines qui vont venir seront difficiles pour les Blues de José Mourinho. Avant de se frotter à Arsenal et à Liverpool, Chelsea ne devra pas se manquer contre Manchester United, l'équipe en forme du moment.

Proche de son cinquième titre de champion d'Angleterre, le premier depuis 2010, Chelsea va affronter coup sur coup trois de ses plus proches poursuivants: Manchester United (3ème), Arsenal (2ème) et Liverpool (5ème).

Invaincus depuis treize rencontres, Chelsea a parfois peiné pour prendre les trois points, comme la semaine dernière où les coéquipiers d'Eden Hazard ont dû patienter jusqu'à la 88ème minute et ce but de Fabregas, mué en sauveur masqué pour l'occasion.

Chelsea devra encore faire sans Diego Costa, blessé. Loïc Remy est toujours douteux et ne devrait pas débuter la rencontre. Le poste d'attaquant de pointe sera occupé par Didier Drogba. Eden Hazard sera bien évidemment titulaire, tout comme thibaut Courtois.

A Manchester United, c'est une autre musique qui est jouée depuis quelques semaines. Moribonds en début d'exercice, les hommes de Louis Van Gaal jouent comme de vrais prétendants au titre, et une victoire ce samedi à Stamford Bridge les rapprocheraient à cinq points des Blues.

En comptant la victoire contre Manchester City, les Red Devils restent sur un 18 sur 18 et douze buts marqués sur les cinq dernières rencontres.

Malheureusement, le déplacement à Chelsea se fera sans Carrick, Jones, Rojo et Blind alors que Evans est toujours suspendu pour son crachat contre Newcastle. Marouane Fellaini sera bien présent dans le onze de base.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news