L'Australie surprend l'Allemagne, Bendtner régale

L'Australie surprend l'Allemagne, Bendtner régale
Photo: © SC

L'Australie, avec Troisi et Ryan, n'a pas été battue en Allemagne. Bendtner a quand à lui prouvé qu'il savait marquer des buts. L'Ecosse gagne le "Derby".

Avant les matches de qualifications, qui auront lieu fin de cette semaine, il y avait ce soir trois rencontres amicales sur le continent européen.

L'Allemagne, championne du monde, espérait se rassurer avant d'aller en Géorgie pour se relancer dans le groupe D (7 points sur 12). Mais l'Australie n'est pas venue en victime consentante. Reus avait pourtant ouvert le score, mais les champions d'Asie vont renverser la situation, grâce à des buts de Troisi et de Jedinak. Heureusement Podolski va égaliser et éviter une défaite embêtante à son pays (2-2).

Le Danemark recevait les USA, et cette rencontre a aussi été riche en buts. Les Américains ont marqué deux fois, par Altidore et Johansson. Mais les Danois pouvaient compter sur Bendtner. Dans la croyance populaire, c'est un buteur moyen, mais ce soir il a simplement signé un hat-trick. Pour la petite histoire il a marqué 29 buts en sélection, ce qui lui en fait plus que Cavani (24), Aguëro (22), Falcao (21) et Tévez (13).

Dans le dernier match de la soirée, L'Ecosse a battu l'Irlande du Nord, 1 à 0, avec un but de Berra.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news