Analyse Division 2: Mission impossible pour Lommel United

Division 2: Mission impossible pour Lommel United
Photo: © photonews

A quatre rencontres de la fin de la Proximus League, Saint-trond est l'équipe la mieux placée pour terminer en tête. Avec six points d'avance, et un calendrier plus facile sur papier, le titre est plus proche que jamais.

Lommel n'a qu'un seul avantage dans cette course au titre: ils ont une meilleure différence de buts que le leader, Saint-Trond. En cas d'égalité, ils seront champions de division 2. Mais pour en arriver là, il faudrait que les Trudonnaires s'écroulent.

Si nous comparons le programme des deux équipes, il y a une énorme différence. Avec des rencontres contre Heist, Roulers et Geel, Saint-Trond a sur le papier des rencontres plus simples que son dauphin.

STVV reçoit Lommel lors de la dernière journée

De son coté, Lommel va affronter Dessel, ce qui n'ets pas insurmontable. Mais après ils devront se déplacer au Bosuil pour affronter l'Antwerp. Ils devront enchaîner ensuite avec la réception du troisième, Eupen.

Lors de la dernière journée, STVV recevra Lommel. Une rencontre qui devrait permettre aux hommes de Yannick Ferrera de fêter le titre devant leurs supporters, face à un concurrent direct.

Voici le programme des deux équipes en détail:

Saint-Trond

Heist – STVV

STVV - Roulers

Geel – STVV

STVV – Lommel United

Lommel United

Lommel United – Dessel Sport

Antwerp – Lommel United

Lommel United – Eupen

STVV – Lommel United


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news