RAEC Mons (D2) : échec des négociations avec des investisseurs ukrainiens

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 6 réaction
RAEC Mons (D2) : échec des négociations avec des investisseurs ukrainiens
Photo: © photonews

Alors que le 31 mars - date fatidique pour trouver un nouveau repreneur - approche à grands pas, le RAEC Mons pourrait définitivement jeter l'éponge. En effet, ce mardi après- midi, des négociations entre l'Albert et un groupe industriel ukrainien ont avorté.

Douze jours après l'échec de la piste menant à l'homme d'affaires hennuyer Salvatore Curaba, le Royal Albert Elisabeth Club de Mons vient de subir un nouveau camouflet dans sa recherche désespérée d'un nouveau repreneur.

En effet, ce mardi après-midi, des négociations entre la direction des Dragons - représentée par Pierre François - et un groupe industriel ukrainien ont avorté.

Selon le journal Le Soir, cette nouvelle désillusion devrait pousser le curateur à ordonner la mise en liquidation du matricule 44, avant même le 31 mars, date fatidique pour trouver un nouveau repreneur.

Pour rappel, depuis la fin du mois de novembre, le président Dominique Leone, qui a injecté pas moins de 6,7 millions d'euros sur fonds propres en l'espace de 13 saisons, avait décidé de stopper son investissement au RAEC Mons. Les pensionnaires de Proximus League ont été déclaré en faillite le 16 février dernier.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news