Quinze jours de repos forcé pour Cédric Fauré : "Je n'ai pas pris de risques"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Quinze jours de repos forcé pour Cédric Fauré : "Je n'ai pas pris de risques"
Photo: © photonews

Samedi soir, l'attaquant de Charleroi s'était blessé au mollet droit lors de l'échauffement de la rencontre face à Lokeren (1-0). Cédric Fauré devra observer une indisponibilité de quinze jours. Le vétéran français du vestiaire carolorégien sera donc opérationnel pour les playoffs, à la fin du mois.

Cédric Fauré est revenu sur les circonstances de sa blessure sur Sporting Charleroi TV.

"Lors du dernier sprint de mon échauffement, j'ai ressenti un claquage au niveau du mollet", déclare le joueur de 35 ans, aux soins depuis ce lundi. "Je n'ai pas pris de risques. Cela ne servait à rien d'essayer de jouer alors que je sentais cette gêne et cette douleur. Il était préférable pour moi de sortir du groupe et de laisser ma place à un joueur qui était à 100 % (NdlR : Kalifa Coulibaly, brillant face aux Waeslandiens)."

Finalement, plus de peur que de mal pour l'attaquant français, qui devrait rester quinze jours sur la touche.

"On a commencé les soins. J'espère que mon mollet sera vite rétabli afin que je puisse aider l'équipe à finir la saison comme il faut", poursuivait Cédric Fauré, le Papy du vestiaire carolorégien. "Peut-être que mon indisponibilité sera plus courte que prévue mais il faut rester raisonnable. En cas de rechute, cela pourrait plus grave. Je vais prendre le temps de bien me soigner mais on avisera en fonction de mon ressenti."

On devrait donc retrouver le Toulousain lors des playoffs. PO 1 ou PO 2 ? Telle est la question ...

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news