Tuile pour Anderlecht et Bruges: "Nous ne devons pas exagérer"

James Odvart
| 0 réaction
Tuile pour Anderlecht et Bruges: "Nous ne devons pas exagérer"
Photo: © Photonews

Notre championnat a perdu deux pions majeurs pour quelques semaines. Quelle équipe en subira le plus les frais? Anderlecht ou Bruges? Jan Ceulemans nous donne son avis.

Nous connaissons déjà entre-temps le diagnostic pour Victor Vazquez: ligaments déchirés de la cheville droite et quatre à six semaines d'indisponibilité. La cheville de Steven Defour semble déjà moins touchée. 

"Il n'y aucune discussion possible", déclare Jan Ceulemans lors du conversation avec Voetbalkrant.com/Walfoot.be. "Vazquez et Defour sont tous les deux des pions majeurs. Nous ne devons pas exagérer. Ce n'est pas comme si Anderlecht et le Club de Bruges ne peuvent pas gagner de rencontre sans eux."

Nous ne devons pas exagérer. Ce n'est pas comme si Anderlecht et le Club de Bruges ne peuvent pas gagner de rencontre sans eux."

"Nous ne devons pas oublier que les Mauves jouent déjà depuis un temps sans Dennis Praet", poursuit Sterke Jan. "Et pourtant, Anderlecht a réussi à réduire l'écart avec le Club de Bruges. Peut-être que son retour boostera l'équipe."

Lior Refaelov sera vraiment surveillé de près à Bruges. L'Israélien devra faire oublier Vazquez. "Refaelov a montré de bonnes choses en décembre (quand Vazquez était blessé au genou). C'est normal."

"Je m'attends à ce que Vazquez soit de retour lors des play-offs", conclut Ceulemans. "Dans un petit mois, il sera de retour sur les terrains d'entrainement. Les Brugeois ne devront pas se passer de leur maitre à jouer pendant des mois et des mois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news