Monaco veut garder ses cadres et miser sur la jeunesse

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Monaco veut garder ses cadres et miser sur la jeunesse
Photo: © photonews

Fair-play financier oblige, Monaco a revu ses ambitions à la baisse. Les Monégasques veulent garder leurs cadres et compléter le noyau avec la jeunesse.

Après avoir racheté le club et entamé une campagne de recrutement très ambitieuse, le richissime propriétaire russe de Monaco a changé de plan. Ambitions modérées, projet pensé sur le long terme et mercatos réfléchis. Avant d'affronter le Paris-Saint-Germain en championnat dimanche soir, Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM, s’est confié dans les colonnes du Parisien.

"Les recettes du club sont assez faibles. Il faut donc construire un projet intelligent. On le fait notamment en misant sur l’apport de nos jeunes. C’est ça, le projet. D’ailleurs, on ne peut pas faire autrement. On ne va pas changer", a-t-il expliqué. Yannick Ferreira-Carrasco fait désormais partie des cadres malgré son jeune âge. Et ses joueurs clés, Monaco veut les garder.
 
Berbatov, en fin de contrat en juin, en fait partie : "Nous parlons déjà avec son agent Emil Dantchev. Il faut attendre un peu. Le joueur a envie de continuer à Monaco. Donc on discute actuellement d’une prolongation de contrat." Il veut aussi conserver Abdennour, que Tottenham intéresse. "Il lui reste encore trois ans de contrat. Maintenant, ça sera à nous de prendre une décision. Il est devenu un joueur indispensable de notre défense. J’ai envie qu’il reste." 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news